Nous avons un réseau important du fait de nos activités avant la catastrophe. Nous nous appuyons pour nous coordonner sur place avec plusieurs personnes. Nous sommes avec eux et espérons pouvoir pallier à l’urgence, notamment avec les laprakis qui s’organisent entre eux.
Vient de Laprak (Népal, district de Gorkha). Guide de trek pour l’association et d’autres agences. Il s’occupe des achats d’urgence avec d’autres et pour différentes associations, se coordonne avec les laprakis.
Il est de la région de Gorkha (MachiKhola). Travaille en tant que guide dans notre association et autres agences. Après avoir coordonné l’équipe de MSF à Arughat, il a rejoint son village à la recherche de sa famille.
Beaucoup d’autres Gurung et népalais coopèrent à mettre en place des solutions pour aider le village de Laprak en situation d’urgence vitale et faire des choix durables pour appréhender la reconstruction derrière.
Ancien professeur de Nathalie devenu un ami et un pilier de l’association. Il est en charge du site internet de l’association et donc de sa mise à jour constante chaque jour, d’aider Nathalie dans de la recherche d’informations…et de tout ce qu’il peut apporter.
Stagiaire étudiant. Avec les évènements, le stage s’est réorienté : il s’occupe de toutes les traductions en anglais ainsi que de la recherche de fonds pour soutenir les laprakis face au chaos qu’ils vivent avec Xavier.
Stagiaire étudiant. Avec les évènements, le stage s’est réorienté : il s’occupe de la page Facebook « Humanlaya communauté », compte twitter, ainsi que de la recherche de fonds pour soutenir les laprakis face au chaos qu’ils vivent.