1 secousse le 15 juin. 1 secousse le 16 juin. 4 secousses le 17 juin. 1 secousse le 18 juin. 1 secousse le 19 juin.
- Anil est parti lundi avec d’autres laprakis et du matériel. Ils partaient à 5H du matin avec un tracteur depuis Kathmandou et sont arrivés le mardi après-midi. Anil a fait parvenir un SMS à Nathalie « Je suis arrivé juste maintenant car la piste est difficile avec la pluie ».
- Laurent est bien arrivé en France, heureux de retrouver sa famille. Sa femme devrait donner naissance à un beau petit bout et doit rester maintenant à l’hôpital
Les nouvelles vont être plus rares car tous les guides sont sur le terrain, Laurent est en France et Nathalie part demain pour le Népal. Nathalie tâchera d’envoyer les nouvelles qu’elle a en fonction de la disponibilité du réseau et suivant où elle est.
Nathalie a RDV lundi matin avec l’équipe d’Architectes d’Urgence à Kathmandou.
Humanlaya lance un appel aux volontaires pour aller au Népal à partir de maintenant et septembre pour la reconstruction.
En France :
D’ici quelques jours, le détail de cette opération…Soyons nombreux pour leur donner un toit !
Vous pouvez nous rejoindre pour nous aider. Nous recherchons des forces vives pour : - créer des événements, et notamment pour soutenir la création d’un marché de noël solidaire à Toulouse - Participer à la mise en place de supports de communication et campagnes de sensibilisation
Photo du point de recharge à Laprak, mis en place grâce à Electricien sans frontière.
1 secousse le 18 juin.1 secousse le 19 juin.• Point avec Laurent et Anil :- Anil est parti lundi avec d’autres laprakis et du matériel.Ils partaient à 5H du matin avec un tracteur depuis Kathmandou et sont arrivés le mardi après-midi. Anil a fait parvenir un SMS à Nathalie « Je suis arrivé juste maintenant car la piste est difficile avec la pluie ».- Laurent est bien arrivé en France, heureux de retrouver sa famille.Sa femme devrait donner naissance à un beau petit bout et doit rester maintenant à l’hôpitalLes nouvelles vont être plus rares car tous les guides sont sur le terrain, Laurent est en France et Nathalie part demain pour le Népal.Nathalie tâchera d’envoyer les nouvelles qu’elle a en fonction de la disponibilité du réseau et suivant où elle est.Nathalie a RDV lundi matin avec l’équipe d’Architectes d’Urgence à Kathmandou.Humanlaya lance un appel aux volontaires pour aller au Népal à partir de maintenant et septembre pour la reconstruction.En France :• Humanlaya va lancer une opération de parrainage « Je parraine un Toit ». Chacun avec ses moyens pour parrainer la reconstruction avec un virement mensuel.D’ici quelques jours, le détail de cette opération…Soyons nombreux pour leur donner un toit !• Une équipe au sein de Humanlaya se met en place…Vous pouvez nous rejoindre pour nous aider.Nous recherchons des forces vives pour :- créer des événements, et notamment pour soutenir la création d’un marché de noël solidaire à Toulouse- Participer à la mise en place de supports de communication et campagnes de sensibilisationPhoto du point de recharge à Laprak, mis en place grâce à Electricien sans frontière.
Nathalie reviens du Népal- Tuesday, July 4, 2017
marché de noêl solidaire- Tuesday, November 29, 2016
Nathalie emmène 2 journalistes à Laprak- Tuesday, March 29, 2016
Des nouvelles de la mission Swaragaon- Wednesday, February 10, 2016
Mission Swaragaon- Sunday, February 7, 2016
un nouveau tremblement hier au Népal- Saturday, February 6, 2016
Aidez humanlaya- Monday, November 30, 2015
Le froid arrive à Laprak- Wednesday, October 21, 2015
Depuis le 5 juillet : Où en est Humanlaya ?- Friday, July 24, 2015
Depuis le 25 juin : Des nouvelles du Népal après un séjour à Laprak- Wednesday, July 8, 2015